Rechercher :
Les indispensables
Organisation du premier degré
Départements
Ressources transversales
Sécurité routière et APER
Activités physiques à l’école primaire
Socle commun
Gestion de classe
Travail et évaluation par compétences
Dispositifs d’aide aux élèves
Préparation de séance
Ressources par cycle
Stagiaires Doubs
Stagiaires Haute-Saone
Aide
Se connecter
Accueil du site
>
Ressources transversales
Tenue de classe
Plateforme Scéren / CNDP-CRDP pour la formation des enseignants
Activités physiques à l’école primaire
Course de durée à l’école primaire
Sécurité routière et APER
Education routière et APER école maternelle et élémentaire
Socle commun
Productions
Fiche ressource
Gestion de classe
Jeux collectifs dans une classe multi-niveaux
Organiser et préparer sa classe
Travail et évaluation par compétences
Construction d’une compétence (C2) : Regrouper des mots par famille
Construction d’une compétence (C2) : trouver des mots de sens opposé
Construction d’une compétence (C3) : maîtriser quelques relations de sens entre les mots
Construction d’une compétence (C3) : maîtriser quelques relations concernant la forme et le sens des mots
Construction d’une compétence (C3) : savoir utiliser un dictionnaire papier ou numérique
Construction d’une compétence (C3) : comprendre les mots nouveaux et les utiliser à bon escient
Construction d’une compétence (C2) : utiliser des mots précis pour s’exprimer
Construction d’une compétence (C2) : donner des synonymes
Construction d’une compétence (C2) : commencer à utiliser l’ordre alphabétique
Evaluation des compétences
Dispositifs d’aide aux élèves
Aide personnalisée et psychomotricité au cycle 1
Aide personnalisée : exemple de fiche de suivi en mathématiques
Exemple de PPRE en français, cycle 3
PPRE vierge
PPRE ou aide personnalisée ?
Exemple de PPRE en mathématiques, cycle 3
Aide personnalisée : fiche de suivi vierge
Aide personnalisée : exemple de fiche de suivi en français
Préparation de séance
Préparer une séquence et une séance d’apprentissage
Même rubrique
Construction d’une compétence (C3) : savoir utiliser un dictionnaire papier ou numérique
Construction d’une compétence (C3) : comprendre les mots nouveaux et les utiliser à bon escient
Construction d’une compétence (C2) : utiliser des mots précis pour s’exprimer
Construction d’une compétence (C2) : donner des synonymes
Construction d’une compétence (C2) : commencer à utiliser l’ordre alphabétique
Aide personnalisée : exemple de fiche de suivi en mathématiques
Exemple de PPRE en français, cycle 3
PPRE vierge
PPRE ou aide personnalisée ?
Exemple de PPRE en mathématiques, cycle 3
0
|
10
RSS 2.0
|
Plan du site
|
Informations légales
|
Contact
Rectorat de l'académie de Besançon, 10 rue de la Convention et 45 avenue Carnot 25030 Besançon cedex
Tél. 03 81 65 47 00 - Fax 03 81 65 47 60
rectorat de l'académie de Besançon
ministère de l'Éducation nationale
|
ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche